Les étrangers, mes engagements (1)

Publié le par Front de Gauche

 

 

 

J'ai été interpellé comme les autres candidats par l'ACAT (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) sur la question des étrangers.

Ceci me permet de vous donner ma position sur la politique du gouvernement défunt.

 

Il est temps de rétablir des informations justes sur la situation des étrangers en France. Des informations qui permettent de comprendre le rôle positif qu'ils jouent dans notre pays.

 

 

Synthèse de l'article :

 

  • Beaucoup d'étrangers travaillent dans les secteurs professionnels que fuient les Français
  • Les étrangers enrichissent la France de 12,4 milliards chaque année
  • L'asile politique, protection des personnes dont la vie est menacée dans leur pays d'origine, est un droit que la france et l'Europe violent régulièrement
  • Les conditions d'accueil en France sont de mauvaise qualité, voire inacceptables
  • Je m'engage pour qu'un accueil humain soit accordé aux demandeurs d'asile en France. 

 

 

 

Mes engagements :


 

Parce que les femmes, les hommes et les enfants menacés ne sont pas responsables d’être nés dans un pays indigne

Parce qu’il n’y a pas ceux qui ont le droit à être traités humainement et les autres

Parce qu’il n’y a pas ceux qui ont le droit de vivre et les autres

Parce que le front de Gauche, c'est le parti du rassemblement qui veut que chacun puisse avoir une patrie


Je m’engage : …

 

 

  •  Je m’oppose à toute expulsion qui ne respecte pas le droit et les droits de l'Homme  (Refonte des textes en 2012)
  •  Je m'engage pour que les conditions d’accueil offertes soient humaines et dignes
  •  Je m'oppose aux procédures expéditives, dites prioritaires, qui ne permettent pas aux demandeurs d'asile d’expliquer leur histoire et de faire reconnaitre leur situation. Je ferai en sorte que ces personnes cessent d’être considérés comme des délinquants à priori.
  • Je m'engage à favoriser le rassemblement des familles (réforme de la procédure)

 

 

L'Etrangère

 

 

 

Pour lire l'article, cliquez ici

 

 

 

Publié dans Les étrangers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article